Athénée Théâtre Louis-Jouvet

notre actualité

Annulation des représentations du mois de novembre

Chère spectatrice, cher spectateur,

En raison de la crise sanitaire et du confinement imposé par le gouvernement, nous sommes dans l’obligation d’annuler l’ensemble des représentations composant l’Intégrale Tchekhov – 137 évanouissements mise en scène par Christian Benedetti qui devait commencer le 07 novembre prochain, ainsi que le Lundi Musical prévu le 16 novembre.

En possession de billets pour une ou plusieurs représentations du festival Tchekhov et du Lundi Musical, vous pouvez, en envoyant un mail à caisse@athenee-theatre.com :

• Reporter votre venue sur une représentation d’un autre spectacle de la saison (dans la limite des places disponibles et sans garantie d’un placement équivalent) en indiquant le spectacle et la date à laquelle vous souhaitez y assister.

• Demander à conserver un avoir sur la saison 2020-2021, valable uniquement sur les spectacles de la saison en cours. Vous pourrez alors choisir, quand vous le souhaitez, d’assister à un autre spectacle de la saison (dans la limite des places disponibles et sans garantie d’un placement équivalent). Si toutefois vous n’avez pas utilisé votre avoir le 31 juillet 2020, vous pourrez alors en obtenir le remboursement.

• Obtenir le remboursement de votre billet en joignant à votre mail un RIB ou en nous donnant votre accord pour recréditer votre carte bancaire si vous avez acheté vos billets sur notre site internet.

• Soutenir la création artistique à l’Athénée Théâtre Louis-Jouvet, en abandonnant le montant de vos places, qui sera entièrement reversé à la compagnie. Envoyez alors un message à caisse@athenee-theatre.com afin de nous communiquer votre consentement explicite.


Si vous êtes en possession de billets achetés via des revendeurs (Fnac, TheatreOnline, etc.), la demande de remboursement devra se faire auprès de ce dernier.

L’Athénée traverse une période très particulière et nous faisons tous nos efforts pour que les représentations prévues soient assurées dans des conditions de sécurité parfaites pour les artistes, les équipes et le public.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver après le 1er décembre pour partager les spectacles à venir de cette saison 2020-2021.

L’équipe de l'Athénée