Dossier de presse Programme de salle « Il y avait là un immense potentiel de bonheur scénique, de jeu, de chant. » Elisabeth Haas
- La liberté -
« Quelle chance pour Paris que cette coproduction du Nouvel Opéra Fribourg s’y soit arrêtée l’espace de quelques jours, avec L’Importance d’être Constant, un vrai bijou pastel et oscarwildien en diable! » Olivier Brunel
- ConcertoNet.com -
« Des voix et un jeu remarquables et des mélodies qui se savourent comme des bonbons acidulés. » Paula Gomes
- Théâtre Actu -
« Un joyeux délire, dans une précision millimétrée, parcourue d’une vie et d’un humour de chaque instant. Ce qui répond tout à fait l’esprit de la pièce, sa drôlerie décapante et son absurdité ravageuse. » Pierre-René Serna
- Concertclassic.com -
« Le dénominateur commun de la pièce, de l’opéra et de cette production parisienne est l’idée du nonsense qui s’avère la force génératrice de cette comédie séduisant encore tant de spectateurs à travers le monde. » Vojin Jaglicic
- Ôlyrix -
« Le résultat : on rit, on vit, et c’est tant mieux pour l’opéra. » Anne Ibos-Augé
- Le ventre et l'oreille -
« Un spectacle pour le moins inattendu et singulier qui ne chahute pas que les tympans. »
- Froggy’s delight -