Athénée Théâtre Louis-Jouvet | La tragédie de Salomé
partager sur :
La représentation de l'Ensemble Les Apaches est annulée.
Florent Schmitt
Ensemble Les Apaches
direction musicale Julien Masmondet
collaboration artistique Cyril Teste


scénographie, lumière et vidéo Patrick Laffont-DeLojo
chorégraphie et interprétation Léonore Zurflüh
création mondiale de Fabien Touchard


coproduction : Nouvelle Société des Apaches, Festival Musiques au Pays de Pierre Loti - Fondation Royaumont (Mécène stratégique de la Fondation Royaumont, la Fondation Daniel et Nina Carasso, sous l’égide de la Fondation de France, soutient ses projets de création artistique, l’émergence et l’accompagnement de ses artistes ainsi que le renforcement de la coopération entre sciences humaines et pratiques artistiques).
coréalisation : Athénée Théâtre Louis-Jouvet

L'Ensemble Les Apaches reçoit le soutien de la Spedidam et de la Sacem, la Caisse des Dépôts et Consignations - Mécène principal et la Fondation Orange.

Plumes de Paris, bijoux apaches



La représentation de l'Ensemble Les Apaches est annulée.
Pour le remboursement de vos billets auprès du théâtre, vous pouvez, avant le 15 juin 2020 :

· nous envoyer un mail à caisse@athenee-theatre.com

· nous renvoyer vos billets par voie postale avec votre demande de remboursement à l’adresse suivante : ATHÉNÉE THÉÂTRE LOUIS-JOUVET – service billetterie – 24 rue de Caumartin – 75009 Paris

Si vous avez acheté vos billets auprès d’un revendeur (FNAC, Théâtreonline), la demande de remboursement devra se faire auprès de ce dernier.

Au-delà du 15 juin 2020, le montant des billets non remboursés sera intégralement reversé aux compagnies. Si vous souhaitez soutenir les artistes et ne pas être remboursé.e.s, vous pouvez le signaler par mail à la billetterie ou encore ne rien faire du tout.

Les remboursements ne pourront être effectués qu’à partir de la réouverture administrative du théâtre, dont nous ne connaissons pas encore la date, et avant sa fermeture estivale.

Notre équipe continue à travailler sur la saison prochaine, et nous vous tiendrons bien sûr informé.e.s de son annonce prochaine, ainsi que des modalités d’abonnement. Nous sommes impatient.e.s de vous retrouver.

Nous vous remercions de votre compréhension et pendant cette période exceptionnelle l'ensemble du personnel de la billetterie reste à votre disposition par mail si vous avez des questions.

Prenez soin de vous.

L'équipe de l'Athénée