Athénée Théâtre Louis-Jouvet | Michael Spyres et Mathieu Pordoy

Newsletter

Restez informés de notre actualité

Pass sanitaire

Suite aux annonces du Président de la République du lundi 12 juillet 2021, et conformément au décret n°2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, le pass sanitaire doit être mis en place pour tous les rassemblements de 50 personnes ou plus. Il sera donc nécessaire pour accéder à la grande salle et à la salle Christian Bérard de l’Athénée Théâtre Louis-Jouvet, tout comme le port du masque constant à l'intérieur du bâtiment.

Michael Spyres et Mathieu Pordoy

Michael Spyres, Mathieu Pordoy


partager sur :
Ténor Michael Spyres
Piano Mathieu Pordoy


Production : Le Balcon
Coréalisation : Athénée Théâtre Louis-Jouvet
Avec le soutien de la Karolina Blaberg Stiftung

Que dire de Michael Spyres sinon que partout où il passe, le bel canto se décrasse et Rossini frissonne. L’Américain, passé par la troupe de la Deutsche Oper Berlin puis par tout ce que le monde compte de belles maisons d’opéra (Scala, Met, Covent Garden…), est devenu au fil de la dernière décennie la référence du ténor belcantiste. Armé d’un timbre
pur, d’une redoutable aisance technique et d’un fort appétit de jeu, notamment dans le registre comique, Spyres incarne par sa présence autant qu’il charme par sa voix, surprend par son talent scénique et stupéfie par ses interprétations. Avec le pianiste Mathieu Pordoy, il nous livre à l’Athénée un programme 100% Rossini. Délire.
 

dates et horaires des représentations
 

photos