Athénée Théâtre Louis-Jouvet | Vincent Peirani - Jokers

Vincent Peirani - Jokers

Vincent Peirani, Ziv Ravitz, Federico Casagrande


partager sur :

présentation

Quel que soit le style, Vincent Peirani transforme tout ce qu’il touche en or, du jazz à la chanson française en passant par les musiques de films, entouré d’artistes venus de tous horizons. C’est en trio avec le guitariste Casagrande et le batteur Ziv Ravitz qu’il accordera son accordéon sur la scène de l’Athénée, pour un voyage cosmopolite qui s’autorise toutes les musiques : énigmatiques, oniriques, colorées, explosives ou silencieuses…

A l’image du Joker, personnage emblématique et multiple des comics américains, mais aussi figure forte des jeux de cartes, les trois musiciens se placent à rôles égaux, complémentaires ou en opposition, toujours imprévisibles.

Une soirée pleine de surprises en perspective… 

En accord avec Anteprima.


Quel que soit le style, Vincent Peirani transforme tout ce qu’il touche en or, du jazz à la chanson française en passant par les musiques de films, entouré d’artistes venus de tous horizons. C’est en trio avec le guitariste Casagrande et le batteur Ziv Ravitz qu’il accordera son accordéon sur la scène de l’Athénée, pour un voyage cosmopolite qui s’autorise toutes les musiques : énigmatiques, oniriques, colorées, explosives ou silencieuses… A l’image du Joker, personnage emblématique et multiple des comics américains, mais aussi figure forte des jeux de cartes, les trois musiciens se placent à rôles égaux, complémentaires ou en opposition, toujours imprévisibles. Une soirée pleine de surprises en perspective… 

En accord avec Anteprima.

distribution

Accordéon Vincent Peirani • Batterie Ziv Ravitz • guitare, basse Federico Casagrande

Production : Astérios spectacles
Coréalisation : Athénée Théâtre Louis-Jouvet


vous aimerez sûrement aussi...

dates et horaires des représentations